Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 00:00

Thème de la communauté de Bric et de Broc  link ...

12-09-16-021-copie-1.jpg

Un joli mouvement des ailes...2012-09-22.jpgEncore plus fort, le même mouvement mais sur l'eau... et hop, mouvement renversé...2012-09-221Mouvements tout en légèreté pour le vol de ces mouettes qui viennent ramasser les

morceaux de pain à la surface de l'eau...12-09-16 025

sans mouvement, dans la position du sphinx, Bouboule attend que je vienne le détacher, .

12-09-15-013.jpgles vagues toujours en mouvement...12-09-15-015.jpgj'aime surtout quand elles retombent en rouleau...12-09-15-030.jpget suivre le mouvement des nuages et le déplacement de l'ombre sur les rochers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Caroline, voilà un bien jolie billet pour ta communauté ! De très jolies photos. Il fait tout triste ce jour dehors, bisous et bon samedi à toi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas plus d'occupations que d'habitude, c'est juste que je ne prends pas le temps de poster, mais ça, les fidèles de mon blog, vous y êtes malheureusement habitués :-(<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi l'automne s'est installé, il a plu une bonne partie de la nuit et de la matinée. Même s'il ne fait pas encore froid dans la maison on a rallumé un peu la chaudière ce soir<br /> pour éviter que l'air soit trop humide. Et toi Caroline, tu as déjà fait quelques feux dans ta cheminée?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, le temps a bien changé en effet, mais je dois faire rentrer du bois, une corvée pour le ranger! j'attends encore un peu pour allumer le feu, on nous promet un retour du soleil<br /> <br /> <br /> merci de ton com et excuse mon retard pour te répondre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Caroline,ton Bouboule attend sagement,mais il aurait préféré gambader.Je suis allée faire un tour à notre mobil pour voir si le vent n'avait rien cassé.C'est pour ça que je passe<br /> tard.Passes une bonne soirée,bises<br />
Répondre
L
<br /> très agitée en ce moment avec ce vent que nos géraniums ont tombé<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc    j'espere que tu va bien   merci pour ta fidélité   le temps d'aujourd'hui soleil ciel bleu mer belle  hier entre 12 het 14h  trés grosse pluie<br /> et trés fort  vent pas mal de degat dans les caves et garages je te souhaite un trés bon mardi  a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
S
<br /> ha !! splendide ton billet !! le mouvement est vraiment bien illustré<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> hé oui, les biberons ressemblent plus à des instruments de torture lol<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> moi j'ai sauvegardé mon blog sur une autre plate-forme...<br /> <br /> <br /> au cas où ça se passerait mal avec OB...<br /> <br /> <br /> je ne suis pas allée voir dans le nouvel OB;<br /> <br /> <br /> le forum m'a suffit !...<br /> <br /> <br /> donc j'attends... aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> d'abord j'espère que tu as retrouvé la tranquillité et que les sales marmots qui venaient t'importuner sous tes fenetres ont choisi un autre lieu pour exprimer leur bêtise<br /> <br /> <br /> tu as donc repris tes promenages et le chemin de ton blog, je ne dois pas etre le seul à en être ravi !<br /> <br /> <br /> une bonne semaine à toi Caroline <br /> <br /> <br /> un gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien et les tiens aussi jolie article tes photos et  texte""""il faut détacher ce pauvre bouboule  hiiiiiiii ..le temps chez nous ce matin<br /> pluie fine et le ciel et noir   merci pour ta fidélité  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux ces canards sauvages, quand j'étais jeune il y en avait chez mes parents.<br /> <br /> <br /> Et Bouboule est très mignon à t'attendre, il semble bien patient!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> tu nas pas publié depuis le 8, je suppose que tu as beaucoup d'occupations en famille<br /> <br /> <br /> ici l'automne est en train de s'installer, vent et pluie... <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhh ça bouge bien chez toi...<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique participation... <br /> <br /> <br /> Et mErci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton billet, j'adore ces volatiles qui on le dirait, se font un plaisir de t'offrir ce ballet, c'est beau le bord de l'Océan et Bouboule qui attend sagement, doit pas apprécier<br /> trop le coquin ! bon je suppose qu'aujourd'hui tu vas aller nous faire de belles photos avec les degrés que la météo annonce ... 33° ici, hier il faisait 29, j'ai souffert de mes petite jambes<br /> les pauvres étaient bien lourdes ... mais on ne va pas se plaindre de ce beau temps bien que là, la météo annonce du mauvais temps pour lundi, depuis le temps, ici pas une goutte d'eau ! bon<br /> dimanche ! bisous !<br />
Répondre
C
<br />  Tes photos sont magnifiques; tu as bien traité le mouvement avec ces oiseaux et les vagues.<br /> <br /> <br />  Je crois que c'est la première fois que je vois Bouboule inactif.<br /> <br /> <br />  Bon dimanche Caroline, bise.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, bouboule est sage quand il dort! lol<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />