Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 00:00

30-5-024.jpg

J'ai scruté le ciel hier soir, côté ouest...30-5-025.jpg et côté est, les nuages passaient, éclairés de rose par les rayons du soleil couchant,

mais ni les orages ni la pluie promise ne semblaient arriver, juste quelques gouttes,

de quoi remplir un verre d'eau!...30-5-035.jpgOn est allé se promener dans les marécages à sec, le long du Courant, Bouboule se perdait

dans les herbes plus hautes que lui...30-5-036.jpgmais il savait trouver des petits chemins...24-5-002.jpgDans le lit du Courant, les herbes drues forment un tapis épais...24-5-005.jpgUne aigrette s'y promenait, les pattes enfoncées dans la gadoue...24-5-008.jpgje ne pouvais l'approcher, elle s'envolait et se posait plus loin...24-5-004.jpg 

Youpiiii!!! il a plu cette nuit! mes bacs sont pleins!!!. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je" suis contante de vous avoir rencontre bouboule et toi. la promenade est tres agreable surtout pour moi qui est en fauteuil et qui ne peux pas me promener dans ce lieu<br /> <br /> <br /> une rencontre agreable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Clothilde, le blog, c'est une autre façon de se promener... merci de ta visite, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de belles rencontres lors de tes promenades Caro!<br /> <br /> <br /> Ici, il a plu un tout petit peu mais pas assez.<br /> <br /> <br /> Touffu ne voit que par son maître qui le gâte outre mesure, parfois , j'ai mal au coeurde voir qu'il ne s'atache pas plus que cela à moi.<br /> <br /> <br /> C'est un grognon , les habitants du quartier en ont un peu peur , je ne sais pas pourquoi il est si dominant.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> le manque de pluie se fait de plus en plus durement sentir<br /> <br /> <br /> riviere à sec, marais assechés<br /> <br /> <br /> betail et culture souffrent de cette secheresse persistante<br /> <br /> <br /> un bon otif pour nous passer quelques augmentations de prix<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous nous n'avons pas eu de pluie du tout et aujourd'hui beaucoup de vent !!! Heureusement Bouboule et blanc et on vois le bout de son nez !!! Belles photos. Bisous bonne soirée Caroline, caresse<br /> aux quatre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> tu sais que je m'appelle patrick ! mais si tu veux m'appeler michel, cela me plait bien aussi ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Beaux couchers rougeoyants, que des promesses d'eau. Chez toi, les herbes sont hautes; chez nous, tout est sec. Désolant,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Difficile à approcher les aigrettes... Mais tu y es parvenue.<br /> <br /> <br /> Tes photos de couchers de soleil sont toujours d'une couleur qui m'enchante. Même si c'est nuageux, il y a cette teintée rosée qui est toujours présente.<br /> <br /> <br /> Beau reportage encore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, une jolie série de photos, Chez nous aussi la pluie est tombée cette nuit mais nos bacs sont loin d'être remplis. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ici aussi pas mal de nuages , mais peu de gouttes ..le ciel est toujours menaçant, mais je doute qu'il pleuve...bien dommage car la terre souffre du manque d'eau,et se craquelle de tous<br /> bords....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pluie pour nous aussi aujourd'hui, pas tres fort, mais juste pour embeter le monde, encore une belle balade que tu nous fait faire, les couleurs du ciel sont tres belles, je te souhaite une tres<br /> belle journee, gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> http://i52.tinypic.com/2gwdm2u.jpg<br /> <br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si mon "avatar" est passé, c'est le premier essai !<br /> <br /> <br /> Ceci dit : " Ô vieillesse ennemie..."<br /> <br /> <br /> Les Aigrettes sont de plus en plus nombreuses en France et de plus en plus hardies !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pareil chez nous,quelques gouttes qui n'a pas débordé le vase!!!!donc les fleurs fânent!!!<br /> <br /> <br /> trop belle l'aigrette<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bissous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très agréable ta promenade et notre Bouboule toujours très heureux de gambader... fait attention à la "Tique" dans les herbes, je ne sais pas si c'est la saison, sans doute un peu<br /> tôt, mais sait-on jamais !!! ici aussi pas une goutte même pour un verre d'eau !!! bonne journée en ce mardi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre