Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 11:54

                          Orange abuse!!!                       

 

 

C'est la troisième fois en moins de deux mois qu'Orange nous fait  

une coupure de presque 24h sans nous prévenir et sans explication!

 C'est la raison de mon absence sur mes blogs amis hier soir,

 et mon article du jour n'a pas pu être fait.

 Je suis orange de rage!!!

  Je vais me rattraper très vite... A bientôt sur vos blogs, bises

 

16-11-021.jpgBouboule,hier  plage un temps magnigique! Bouboule, hier à la plage, il faisait un temps magnifique

16-11-022.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Même les lignes téléphoniques passent par ondes hertziennes et donc avec des antennes. Ces grosses paraboles en haut des tours télécoms, sont sensible au vent, même si elles ne tombent<br /> pas, elle peuvent changer d'orientation ! Ce peut être insignifiant pour le téléphone, mais pas pour Internet !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un cops pour notre Bouboule !!! l a mère de mon gendre est toujrs injoignable sur son fixe depuis quelle est sur orange !!! je suis sur Free, RAS depuis 2 ans ! mais<br /> ???   cette journée de mardi a été un ravissement !!! tes photos sont là encore superbes !!! bisous de nicole ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eqt en attendant boule prend du bon temps avec sa maitresse... houuuuu comme je vous envie....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouboule profite de la plage il a bien raison, j'espère que tout et rentrer dans l'ordre. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sans doute des travaux sur la région car ici pas de problème...<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://mesphotosamoi.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mon-sony-et-moi.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, même si je comprends que ce soit désagréable. Crois-tu qu'il y ait un opérateur réellement fiable ?<br /> <br /> <br /> En tout cas je me régale avec tes photos. Et ton chien m'est de plus en plus sympathique. On s'y attache <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Ta page accueil n'est plus a jour aussi depuis quelque temps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ????? Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie bouboule ...Bien à la plage !...<br /> <br /> <br /> Tu as un temps superbe ...<br /> <br /> <br /> **********<br /> <br /> <br /> Ahhhhhhhhh ben alors sacré Orange, qui abuse.<br /> <br /> <br /> Nous c'est avec le tél qu'il abuse !...<br /> <br /> <br /> on est connecté 1 fois sur 2 ...<br /> <br /> <br /> Et pour moi c'est la sécu aussi qui abuse !....<br /> <br /> <br /> En fait tout ce qu'il faut et qui nous use !...Lol...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Victime d'Orange moi aussi, je partage ton ras-le-bol ! Heureusement que la panne n'a pas affecté Bouboule....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bouboule est toujours heureux quand il arrive à la plage, il se roule aussitôt dans le sable! mais moi je me dis qu'il va falloir changer de fournisseur si ça continue, chaque fois j'ai peur que<br /> ce soit mon pc qui tombe en panne! le problème c'est qu'on nous "avertit " après! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce bouboule alors ...c'est véritablement la vedette....et il le sait, puisqu'il pose...c'est l'enfant gâte de la maison...et tu as raison ...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre