Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 00:00

19-8-003.jpg

La passerelle de Gombaud sur le Courant, entre la sortie du lac et le barrage...19-8-004.jpgUn pédalo passe résolument sous la passerelle en grinçant à chaque tour de roues en

direction du barrage. Dans le doute, j'ai demandé aux passagers s'ils savaient qu'ils allaient

droit vers le barrage ...19-8-005.jpgles navigateurs l'ignoraient! la passerelle sur le barrage était proche, ils ont fait demi tour!

Au premier plan, la menthe sauvage est en fleurs...19-8-006.jpgIl y a quand même une sécurité, des poutres en fer plantées verticalement à un mètre

les unes des autres, mais à mon avis il faudrait un chaîne en travers...19-8-007.jpgLe débit du barrage est moins important que le mois dernier...12-8-001.jpgdes jeunes se donnaient des frissons en escaladant les pierres...12-8-002.jpgpas très à l'aise, ils criaient beaucoup pour couvrir le bruit de l'eau, ou pour se rassurer!19-8-011.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Caroline, Merci pour ton petit mot!<br /> <br /> <br /> Effectivement je fais cuire mes confitures à la fraîche et comme toi j'évite d'allumer le four, ou bien il faut qu'à 9h tout soit cuit, alors je me lève de bonne heure pour profiter de la<br /> "fraîcheur". Hier j'ai fait les vendanges avec les enfants, nous avons eu de la pluie et de l'orage, nous avons même dû quitter la vigne pendant une petite demi-heure, c'était trop dangereux avec<br /> la foudre. Aujourd'hui le soleil est revenu et il fait chaud (25° encore dans la maison), pffffffff...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mon blog, j'ai fait des cartes depuis mon retour de vacances mais je n'ai pas encore pris le temps de les publier. Je ne mettrai pas de photos de vacances sur mon blog, je le<br /> consacre au scrap. Certaines filles mettent cependant des photos de leurs vacances sur leur blog, mais moi je n'aime pas trop. Mais si je me décide à faire un mini-album, alors tu en verras!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chistelle, je vois que tu es très occupée!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les photos perso sont à éviter sur le net,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Manque de signalisaition ou imprudence de ces vacanciers?; Je suis de retour de voyage en Bretagne avec une dernière étape en Normandie . Hier nous avons eu un très gros orage<br /> dans les Yvelines; Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Une belle fraîcheur se dégage de tes photos. Comme c'est beau. J'aimerais bien y tremper mes pieds! Fait si chaud. Suis pourtant pieds nus.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu étais là!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ce sont des chaleurs à aller se promener au bord des étangs, en ce moment.... Dans l'intérieur du pays, les températures sont caniculaires et, contrairement à Mimizan, ne baissent<br /> pas beaucoup la nuit....<br /> <br /> <br /> Bon souvenir et à bientôt, j'espère<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir anny, c'est vrai àa se rafraîchit la nuit, et aujourd'ui, il y avait un petit vent rafraîchissant!<br /> <br /> <br /> bon courage, ça va baisser bientôt!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petit coucou.... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi Caroline. Moi je me suis enfermée à la maison et je vais faire un peu de tri de papiers et repos. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je passe trop tôt...rien de nouveau à cette heure...mais je te souhaite une bonne journée ..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que tu étais la pour avertir les personnes qui étaient sur le pédalo, c'est drôlement dangereux et c'est jeunes sont inconscient !!!! Mais la passerelle et très jolie. Bisous bonne<br /> soirée et bon mardi Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très rafraîchissantes ces photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta réponse pour les crocus Caroline. Je saurais qu'ils fleurissent plus tôt dans l'année. Ici la mini clim tourne histoire un peu de rabaisser les températures. Je te fais de gros<br /> bisous, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as eu raison de prévenir Caro, cela pouvait être très dangereux ce barrage!<br /> <br /> <br /> Que de découvertes dans ta région Caro!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ce n'est, quand même pas les chutes du Niagara !<br /> <br /> <br />         Un bon bouillon et on rentre à pieds !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oupsssss... il ne faut pas que l'eau soit trop haute !...<br /> <br /> <br /> pour les passerelles !... <br /> <br /> <br /> Bien rafraichissante la dernière photo.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'espère que tu vas bien. Pour le barrage je pense comme toi qu'une chaine en plus ne serait pas de trop. Que serait - il arrivé à ce pédalo ? Sinon moi je souffre terriblement<br /> de la chaleur... rien à faire, l'appart est une étuve à 30. Je suis mal. Bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup venir chez toi, on y fait toujours de jolies balades !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline et bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un belle série bien rafraichissante par ces chaleurs....bonne journée bien au frais..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> pas de canicule ici ! 14° seulement et il pleut ce matin ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh oui, je ne me serais pas aventurée sur cette eau à cet endroit, d'autant plus que j'ai peur de l'eau :-((<br /> <br /> <br /> Mais c'est un très joli coin bien rafraîchissant que tu nous fais découvrir!! Merci Caroline!!<br /> <br /> <br /> Ce matin il fait déjà très doux, impossible de rafraîchir la maison, même en me levant à 6h30...mais au moins mes confitures maison sont faites!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Christelle, on a eu du vent rafraîcjissant aujourd'hui, mais encore 26° à l'intérieur! ça baisse! mais on manque de pluie!<br /> <br /> <br /> je suppose que tu as fait cuire tes confitures le matin de bonne heure! sinon ça chauffait dans la maison! j'évite d'allumer le four en ce moment! salades et repas froid! comme en pique<br /> nique!<br /> <br /> <br /> j'ai vu sur ton blog que tu n'avais pas encore mis tes photos de vacances? il est encore en pause!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à tous les deux, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette eau donne envie de se rafraichir. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie la passerelle de Gombaud!<br /> <br /> <br /> Puis la passerelle du barrage, moins belle mais sécuritaire sans doute.<br /> <br /> <br /> Je me vois sur cette rivière, sauter de roches en roches; comme dans la rivière derrière chez mes parents. Je ne le ferais plus, il faut avoir 15 ans!<br /> <br /> <br /> Ça sent la menthe sauvage!<br /> <br /> <br /> p.s. ce n'est pas pour ton Bouboule ce courant, oh non!<br /> <br /> <br /> Bon lundi Caroline, merci beaucoup.  Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, elle a été refaite l'an dernier, à l'identique, surtout pour changer les planches de bois,<br /> <br /> <br /> Dans cet endroit c'est plus calme qu'à la plage, et surtout à l'ombre!<br /> <br /> <br /> excuse mon retard, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />