Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 00:00

4-8-030.jpg

Ce petit pont de pierres enjambe le ruisseau entre le lavoir et le pont de la Route de la Plage,

vu du côté route, éclairé par le soleil .

Je l'avais déjà mis dans un de mes premiers articles, avec un autre éclairage,

en décembre 09. Pour le voir cliquer sur le lien : Le petit pont de pierres 4-8-025.jpg

L'autre côté du pont, dans l'ombre,  vu depuis le lavoir...7-8-005.jpgen remontant le ruisseau...29-7-046.jpg

D'autres ruisseaux...

1-8-022.jpgOn y trouve encore des arums en fleurs...5-8 (3).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonne aprém et merci pour cette belle vue de ce petit pont . Endroit reposant ! . À bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> pas de promenade pour Bouboule ?<br /> <br /> <br /> il doit être faché <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou .. tardif ...<br /> <br /> <br /> mais mieux vaut tard que pas du tout !... <br /> <br /> <br /> Lol...))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'été est enfin de retour :-))<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, oui de chaudes journées en ce moment! et avec le marché aujourd'hui, y avait du klaxon et de l'énervement dans l'air! lol<br /> <br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Une merveilleuse ambiance où gazouille déliceusement le ruisseau. Avec la sécheresse chez moi, j'apprécie tes belles images.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle balade toute rafraichissante, cet endroit est magnifique, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles sont magnifiques tes photos Caro et quand je ne parviens pas à répondre à tous, ne m'en veux pas.<br /> <br /> <br /> Tu sais que je ne suis pas heureuse du tout et je lutte pour tenir le coup...ma vie n'est pas facile , je pense à ma fille et son petit qui grandit en elle mais, cette grossesse est tellement<br /> fragile : 9 semaines ( la dernière fois , elle l'a perdu à 8 semaines...).<br /> <br /> <br /> Je savais...et j'ai tenté cette vie et parfois, je me décourage seule car personne ne peut comprendre!<br /> <br /> <br /> Bises Caro et merci pour tes conseils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Le russeau et le petit pont ont toujours fascinés les enfants !<br /> <br /> <br />         Je ne vais pas faire du Freud (je le déteste), mais les enfants s'identifient au ruisseau comme le futur fleuve<br /> (adulte) et le petit pont comme la première transgression !<br /> <br /> <br />         On voit très souvent les enfants faire des "ponts" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était ma minute psy !...........Bouhhhhhhhh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien je passe ce matin voir tes beaux articles et te souhaite une trés bonne et belle journée comme chez nous soleil ciel bleu mer belle .. a<br /> bientôt pour info demain blog en pause !!!!!bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou matinal, j'espère que ce lien va fonctionner !!! des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> charmant petit ruisseau endroit qui semble bien frais avec toute cette verdure<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline , Différentes nuances de vert c'est beau et aussi très reposant. Je te souhaite une très bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli ton petit coin, j'aime beaucoup ce genre d'endroit pour faire des balades !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien joli ce côté sauvage ...<br /> <br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> <br /> Bizzzz) Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a bien changé le pont, plus d'herbe !!!! Il est beau cet arum !!! Bisous bonne fin d'après midi, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'oublie, j'adore cette photo de l'arum.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a de jolies choses agréables en examinant bien la région .<br /> <br /> <br /> Mignons ces petits ponts Caro!<br /> <br /> <br /> Lorsque j'ai de gros soucis, par la suite, je souffre de névralgies dans la base du crâne (nerf d'arnold) et j'ai uniquement répondu à quelques amis qui avaient mis un com mais, je ne t'oublie<br /> pas pour autant.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu connais , toi aussi, ces moments désagréables en attendant que tout aille mieux.<br /> <br /> <br /> Ta peinture ci-dessus est superbe...moi, je n'ai pas ton talent car tes paysages <br /> <br /> <br /> sont tellement bien équilibrés qu'ils m'épatent vraiment.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits ruisseaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Malika , je suis allée voir tes deux portraits de JGabin, ils sont très réussis!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline j'espere que tu va bien merci pour tes passages et tes beau articles photos et texte   le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle un peut de vent  je te souhaite<br /> un bon et beau mercredi  a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Caroline ! ils sont bien jolis les petits ponts de tes Landes par beau soleil !!! mes fleurs, sous la pluie, c'était quand il pleuvait aussi chez toi que je le ai prises, tu<br /> sais à quelques heures prés, nous avons le même temps !!! en ce moment il ne pleut pas, c'est parfois quelques coups de vents et c'est le soleil alors qu'ailleurs ce n'est pas la même chanson !<br /> je te souhaite une belle journée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ma belle Caroline, il y en a de jolis endroits chez-toi...en fait, il suffit de s'attarder!Petit pont, ruisseaux et verdure. Où il y a ruisseaux ou petites rivières, ça me ramène à mon<br /> enfance. Le pont n'était pas comme cela, ici le petit pont de pierre donne beaucoup de charme. Probablement que la saison est à son maximum de fleurs. Coucou pour le arum.<br /> <br /> <br /> Merci de prendre la peine de faire de si beaux montage, c'est agréable. Bises xx Carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole, Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />