Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 14:00

12-11-30-005.jpg

C'est vendredi matin que la nature s'est réveillée avec le soleil sur les premières gelées,

et près du ruisseau, une petite brume...12-11-30-008.jpgles rayons du soleil qui traversent les feuillages sont visibles dans la brume...12-11-30-009.jpgil n'y a aucun trucage dans mes photos de la nature, je fais seulement des réglages indispensables pour obtenir une meilleure qualité de la photo (recadrage, contrastes,

luminosité...) car mes photos sortent parfois un peu trop pâles quand elles sont prises

dans l'ombre et le réglage direct sur l'APN n'est pas toujours évident... 12-11-30 006Il faut se placer face au soleil en le cachant derrière un arbre pour protéger l'objectif ...12-11-30-011.jpg ces photos sont prises près de la piste cyclable de la rue de Cadette, le long d'un

petit ruisseau....12-11-30-010.jpg Il y avait de la brume seulement au-dessus du petit ruisseau...12-11-30-012.jpgPartout ailleurs, le temps était clair...12-11-031.jpg Il était presque 11h et, à l'ombre, l'herbe était encore couverte de givre...12-11-30-004.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un petit coucou en passant ....il gèle ici et demain la neige ....bisous.<br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ici, ce matin aussi, il fait froid et c'est tout blanc ! -2° ! j'ai importé mes articles d'OB sur ekla mais pour la communauté, cela semble plus difficile ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour ta fidélité et tes commentaires  comme dab chez toi trés jolie article  le temps soleil ciel bleu mer agite vent fort et froid je te souhaite un bon<br /> jeudi  a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,merci pour ton aide.Pat va me télécharger picasa et je vais essayer si je n'y arrive pas je t'enverrai ma bobine.En plus il doit me prendre en photo avec la fameuse perruque sur<br /> ma tête.Bouboule n'a pas froid aux papattes sur le sol gelé.Notre Prisca prend un an de plus aujourdhui 13 ans déjà et joue comme un jeune chien.Passes une bonne journée et merci encore.Bisous et<br /> des caresses à Bouboule<br />
Répondre
U
<br /> Bel endroit pour ta vidéo et quel chalet de chasse à l'époque.<br /> <br /> <br /> Même Bouboule y était. Merci, j'aime.  Carole<br /> <br /> <br /> Si tu veux corriger la date au-dessus de ta vidéo: le 004 doit être 04<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, merci d'être allée voir, mais je pense que le 004 est le numéro des photos, et je ne sais pas comment y changer qque chose, c'est la première que je<br /> fais et c'était un essai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> DEs couleurs superbes ...<br /> <br /> <br /> un plaisir chez toi.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bizzzz)<br />
Répondre
K
<br /> il gèle  chez toi ...mais au moins tu as du soleil...pas le cas ici ...tout est gris....bisous.<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment superbe avec ce soleil qui ajoute de l'or aux couleurs déjà bien chaudes<br /> <br /> <br /> Pas trop froid aux papattes la petite miss ?<br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour ta fidélité et pour tes jolie articles ....  désolé  je passe en vitesse te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,pour l'instant  je ne le ferme pas.J'ai tout transféré mes articles sur mon autre blog.Nous verrons comment ils vont procéder.Petite question ,comment fais-tu pour mettre un<br /> visage brouillé ou supprimer sur une photo.Car je vends une perruque de ma belle mère qui est neuve et que je mets sur ebay mais je ne veux pas mettre mon visage et j'ai bon chercher pour<br /> supprimer mon visage et je ne vois pas.Pourrais-tu me dire si tu sais.Merci d'avance.Içi c'est la pluie et vent orage et grêle la totale.Passes un bon mercredi,bisous et des caresses à ton<br /> Bouboule<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Que tes photos sont belles. Quelle magnifique atmosphère. Il m'a semblé , du coin de l'oeil, apercevoir une fée .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
U
<br /> Quels beaux rayons lumineux!!! Et ces ombres au sol. Ça donne un paysage féerique.<br /> <br /> <br /> Bravo Caroline, tu as bien profité de ce moment spécial et merci de le partager.<br /> <br /> <br /> Bouboule est avec toi, toujours aussi photogénique! Mais les petites pattes sur le givre...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu en penses Bouboule, tu n'es pas encore habitué.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi ta dernière photo.<br /> <br /> <br /> Excellent billet!<br /> <br /> <br /> Il y a eu gel à bien des endroits.  Merci xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, bouboule est si content quand on se promène qu'il ne fait pas le frileux!<br /> <br /> <br /> j'ai perdu beaucoup de temps à mettre une vidéo sur dailymotion aujourd'hui, je voulais essayer de la charger sur mon blog mais je n'ai pas réussi, je réessaierai plus tard<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> ça fait mystérieux,féerique,ces jeux de lumiere....tres jolie serie<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh rhôooo tu aurais dû garder la dernière !... lol...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Chez nous c'était hier la tempête...<br /> <br /> <br /> soleil ce matin.<br /> <br /> <br /> mais là je crois qu'elle revient à nouveau.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
C
<br /> Rho que oui, vous avez eu une belle gelée ce vendredi matin!! Bouboule ne devait pas avoir froid à ses petites papattes!!<br /> <br /> <br /> Mais par temps sec et froid j'adore la luminosité qui nous est offerte, tes photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Chez nous hier matin les premières neiges sont tombées mais dès l'après-midi il pleuvait, alors il ne reste plus rien!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Christelle, merci de ta visite, bouboule ne semble jamais avoir froid, sauf quand je le douche, il se met à trembler, il faut que je le frictionne un moment!<br /> <br /> <br /> en ce moment on est en pleine tempête, la pluie et un vent qui souffle bruyamment dans mon chêne! j'espère qu'il ne va pas le déraciner car il y a encore beaucoup de feuilles qui donnent prise au<br /> vent!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Quand je lis tes explications, cela me conforte dans l'idée que tu es vraiment "une pro" ! Ces photos sont splendides, de vrais tableaux !<br /> <br /> <br /> Bouboule est toujours aussi à l'aise face à l'objectif (sourire). Et, manifestement, le froid s'installe bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Coquin de Bouboule toujours très fier qu'il fasse chaud ou froid ! merci pour tes photos superbes dela nature ! ce matin de bonne heure il a plu pas mal et là il fait grand soleil ...<br /> bisous et bonne journée !<br />
Répondre