Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 00:00

C'est le thème du jour de la Communauté de Bric et de Broc: link

7-8-012.jpg

Du jaune dans la nature, il y en avait davantage au printemps,

j'ai cherché dans ma photothèque des fleurs que je n'avais pas mises sur le net...

d'abord ces tournesols dans un jardin communal, qui datent du mois d'août...7-8-014.jpg

le coeur de la fleur...13-7-061.jpgDes fleurs de datura, du mois de juillet...13-7-054.jpget des cannas jaunes à la Promenade Fleurie...1-9-013.jpgun jaune d'or pour ce bel hibiscus qui fleurit encore, chez ma voisine!1-7.jpgune fleur de chèvrefeuille sur une haie en bordure de route...12-8-027.jpgla trompette d'un bignonia, ils sont plus communément oranges ou rouges...4-8-004.jpgDes fleurs d'onagre, cette plante sauvage fleurit encore dans les prés et au bord des fossés...6-9-020.jpgMardi dernier, je suis allée à la Promenade fleurie pour voir s'il y avait d'autres fleurs jaunes,

mais elle était fermée, parce qu'il y avait des frelons asiatiques!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,  C'est une jolie couleur lumineuse, un peu de soleil dans la nature quand il ya beauccoup de nuagess comme ces derniers jours en Yvelines. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com. Caro, <br /> <br /> <br /> il est vrai que je suis très occupée en ce moment non seulement avec l'expo peinture mais hier, j'étais heureuse de recevoir notre fils et sa copine qui revenaient de Florence où elle a donné une<br /> conférence en anglais ( elle travaille dans la recherche avec son doctorat).<br /> <br /> <br /> Nous avons regardé toutes leurs photos de Florence .<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne l'expo, je trouve que trop , c'est trop pour l'expo avec  les  oeuvres d'autres peintres de la région.<br /> <br /> <br /> 880 tableaux à réceptionner, à accrocher...non, mon dos me fait trop souffrir...<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas une petite expo rien que pour nous adhérents de l'atelier, nous sommes au moins 50 ?<br /> <br /> <br /> Je fatigue très vite <br /> <br /> <br /> alors Caro , des frêlons asiatiques dans ta région? cela fait peur!!!<br /> <br /> <br /> Je regarde tes autres articles sans laisser de coms . car il faut remettre l'adresse complète!<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " / et oui caroline pc  c'est lundi et over marche toujours pas bonjour quand même <br /> malgré mon ral-bol   fermeture de mon blog si sa continue .....je passe te  souhaite un trés bon debut de semaine  le temps soleil ciel bleu mer belle vent sud sud est<br /> mesamities bises  michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est carrèment magnifique Caroline ! Que ça fait du bien pour commencer la semaine. Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> voici le spécimen qui nous a rendu visite au mois d'aout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie Christine , je ne peux pas ouvrir ta page, IE s'y refuse, donne moi plutôt un lien si tu peux!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des frelons ? beurk ...<br /> <br /> <br /> mais une présentation ensoleillée pour ce thème tout jaune. La composition des cannas est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bien agréable balade en floralie jaune... j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie promenade fleurie...<br /> <br /> <br /> ça remplace le soleil qui me manque aujourd'hui ... pluie ici<br /> <br /> <br /> Magnifique ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille participation.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz.. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> retour sans problemes ! mais ici temps d'automne et pas mal de vent ! passes une bonne journée ! à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le jaune flamboyant de ces jolies fleurs est un véritable rayon de soleil, en cette journée qui s'annonce orageuse!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, il fait gris ici aussi mais il y a encore la chaleur!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien les tournesols mais les autres fleurs aussi elles sont belle. Ils ont bien fait de fermer surtout avec les frelons asiatique on ne sais jamais !!! Bisous bon dimanche Caroline,<br /> caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacune de ces fleurs a son jaune et chacune a son charme!<br /> <br /> <br /> Onagre, hibiscus...sont gentilles de montrer encore leur couleur.<br /> <br /> <br /> Je crois que tu as relevé le défi JAUNE.<br /> <br /> <br /> C'est très beau Caroline. Bon dimanche xx Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir que toutes ces fleurs parlant soleil. Dommage que les frelons gachent la fin de la promenade. Cela devient un gros problème ces bestioles! grrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bon dimanche <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre