Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 15:57

12-08-23-012.jpg

C'était notre première sortie à Mimizan-Plage depuis mon accident, il était plus sage

d'aller se promener sur les bords du Courant vers le port , où il y avait moins de monde...12-08-23-010.jpgIl n'y avait pas que Bouboule qui était content de patauger!12-08-23-014.jpgla végétation a bien repoussé, malgré tout le sable qui l'avait recouverte ...12-08-23-015.jpget les christes marines, qui avaient bien souffert du gel, sont encore plus vivaces...12-08-23-019.jpgaprès son bain, Bouboule voulait aller voir les bateaux! il passe la tête à travers les

barreaux, mais pour passer le corps, il faut ouvrir le portail...12-08-23-018.jpgtu vois bien que c'est interdit...12-08-23-021.jpgDommage! tous ces petits bateaux bien alignés sont tellement jolis et rutilants...12-08-23-023.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un petit mot supplémentaire pour te dire que ta marine en bannière est superbement réussie<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'espère que tu te remets tranquillement de tes traumatismes et de la frayeur occasionnée par cet accident...bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Caroline et Bouboule j'ose espérai que vous allez bien ?  tu ne "déménages" pas ? tout le monde prend les devants, je crois que çà ne va pas aller du tout mais faut<br /> attendre pour moi les essais ne me satisfont pas du tout, donc je suis là à l'essai !!! voilà en vous souhaitant à tous deux bonne santé ! bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Caroline, j'espère que tu as passé une agréable journée en ce dimanche. Ici il a fait beau et les températures étaient beaucoup plus agréables. De quoi sortir se promener même si ce<br /> n'était pas très loin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Pour mon plus grand plaisir, te revoilà ainsi que Bouboule ! A en croire tes photos et tes commentaires, vous reprenez tous deux plaisir à vos promenades... Même si Bouboule veut s'aventurer dans<br /> les lieux interdits (rire).<br /> <br /> <br /> Tes photos sont belles et je suis vraiment contente de te revoir. Je souhaite que tu te rétablisses parfaitement. Tes promenades sont aussi une source de bienfaits pour le corps et l'esprit il me<br /> semble.<br /> <br /> <br /> Tous mes souhaits et de gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> un joli paysage, reposant, voire rafraichissant<br /> <br /> <br /> bon retour et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> aucun souci, tu peux mettre du sp98 ou sp 95 indifféremment, ta voiture marchera aussi bien. mais surtout pas du E10 qui contient de l'éthanol. j'espère bien qu'on se verra pendant nos vacances<br /> car je vois que tu vas mieux. je suis en vacances depuis hier et ma première semaine est très chargée car je vais essayer de finaliser la vente de la maison de mes parents. passes un bon dimanche<br /> et léchouille à bouboule le baigneur ! @+<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je pense à toi de temps en temps espérant que ton état s'améliore.<br /> <br /> <br /> Ça me fait plaisir de voir ton billet. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bouboule est trop mignon dans l'eau...les fesses en l'air.<br /> <br /> <br /> Affection, Carole xx<br />
Répondre
B
<br /> Coucou.... <br /> <br /> <br /> Prends bien ton temps et remets toi bien surtout.<br /> <br /> <br /> Bouboule était ravi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée/.)<br />
Répondre
E
<br /> Je suis ravie de voir que tu as repris tes balades en nous offrant de belles photos Caroline. Bouboule me fait trop rire sur la photo où il attend près du portail. Il croit que tu vas lui ouvrir<br /> peut - être.<br /> <br /> <br /> Très beau week - end à toi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Ca du te faire du bien de retourner un peu au bord de l'eau, j'espère que tu vas mieux. Bouboule lui et toujours aussi canaille et tout content d'aller se baigner !!! Bisous bon week-end<br /> Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Tu vas un peu mieux apparemment?<br /> <br /> <br /> Ca me fait très plaisir de te lire à nouveau et de découvrir les photos de tes nouvelles balades :-)<br /> <br /> <br /> Bouboule devait être tout content de revoir le bord de mer!<br /> <br /> <br /> Les hommes dans l'eau semblent chercher quelque chose, tu sais de quoi il s'agit?<br /> <br /> <br /> Bon week-end Caroline et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ah! Te voici de retour sur cette jolie plage. Et Bouboule a l'air si heureux de retrouver ses baignades. Des photos très réjouissantes. ce que j'aime ces rivages!<br /> <br /> <br />  Tu as raison d'être prudente. Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Désolée d'apprendre seulement , ce jour, ton accident.<br /> <br /> <br /> De tout coeur, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Je ne parlerai pas des soucis que je connais avec ma fille mais, depuis pas mal de temps, je survis face à un immense désespoir.<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi je ne suis pas venue ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Courage Caro, dur,dur ton accident ...bon rétablissement, je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> Mimiche<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Contente de revoir un bel article....<br /> <br /> <br /> Moins de monde et moins chaud.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz)<br />
Répondre
G
<br /> ravi de te revoir, sincérement<br /> <br /> <br /> tu vas mieux et je pense que le temps a du te paraitre long<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> un gros bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Caroline<br /> <br /> <br /> Enfin ! Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Les blessures sont-elles bien cicatrisées ? Nous avons beaucoup pensé à toi ; et j'espère que tu est remise maintenant.<br /> <br /> <br /> 1ère sortie au bord du Courant et toujours de belles photos !!!<br /> <br /> <br /> Malgré les vacances et le mois d'août, je suis sûre que tu as manqué à beaucoup de gens...<br /> <br /> <br /> Mais, mainenant que le mois d'août se termine, tu seras plus tranquille pour circuler du Bourg à la Plage... et pour te promener avec Bouboule aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt et caresses à Bouboule<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Anny, ma fracture n'est pas encore consolidée, mais c'est plus supportable si je ne bouge pas trop. Je reprends doucement des activités sur le blog mais je ferai moins souvent d'articles,<br /> je ne sors plus tous les jours avec la voiture sauf pour les courses. surtout avec la fête foraine sur la place de la Mairie du bourg pour le WE!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton amitié, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Merci de ces belles photos, ça me fais du bien de voir un peu un joli petit coin de France , moi je suis toujours au Porugal auprès de ma mère malade et c'est pas facile.....<br /> <br /> <br /> mes enfant de Biscarrosse-plage sont aussi venus ici pour voisr l'arrière gran-mère ....<br /> <br /> <br /> Ici super beau temps.......<br /> <br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te réponds ici parce que d'après OB, ton Blog n'existe pas!!!<br /> <br /> <br /> ici le temps se gâte, bon séjour au Portugal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bouboule voulait naviguer au large...<br />
Répondre
M
<br /> Chers tous deux je vois que vous avez repris les balades et j'en suis bien aise pour vous deux et nous en même temps ainsi nous aurons le plaisir de vous suivre au bord de notre bel<br /> Océan ... vue la conjoncture je prends des vacances virtuelles malheureusement ... ailleurs, je ne sais pas si j'y migrerai complètement, tout reste à voir ... tu peux m'y retrouver secrètement<br /> merci ! bisous et caresses à ton "fauve" Bouboule!  <br />
Répondre