Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 00:00

25-9-001.jpg

Dimanche , c'était le rassemblement annuel des amateurs de voitures anciennes et des

motards. Ce n'est que la deuxième année que l'association s'est créée à MImizan, mais

elle attire beaucoup de monde...25-9-008.jpgLes motos étaient alignées sur le parking des arènes, le long de l'Avenue Maurice Martin...25-9-009-copie-1.jpgce modèle de moto était sans conteste la vedette de l'expo...25-9-047.jpgil y avait aussi des quads...2011-09-25.jpgLa manifestation a commencé par un défilé au son des klaxons, dans les rues de

Mimizan Plage. Je me trouvais alors près du rond-point en face de l'école ...2011-09-251.jpgPuis les voitures se sont rangées sur le parking des arènes où on pouvait venir les admirer...2011-09-252.jpgVous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand! Les tacots sont au 

second plan sur la première photo de ce montage. j'ai eu la même 2CV dans les années 80...2011-09-253.jpgLa 4CV montrait son moteur propre comme un sou neuf, à côté d'un modèle Messerschmit

à trois roues...25-9-067.jpgLa Ferrari trônait sur la pelouse. Il y avait aussi un orchestre tonitruant. Au début de l'après-midi, il y a eu des danses country mais je suis arrivée trop tard! Dommage!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je me souviens que tu en avais parlé l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Belle série de photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon week-end , sous ce beau soleil...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le chant, spectacle et danse de tous les pays....ça va! Je t'imagine.<br /> <br /> <br /> Mais en "danse en ligne country", comme je me suis imaginée et ce point d'exclamation,<br /> <br /> <br /> je ne t'imaginais pas. Que de petits jugements que l'on peut faire dans la vie.<br /> <br /> <br /> J'imagine très bien Bouboule en danse de ligne. -lol- Bon vendredi Caroline ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont rutilantes !...<br /> <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi. bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,je ne sais si je suis passée hier car mon blog pas moyen de lire et répondre aux coms .Encore un bug de plus mais ce matin ça marche à peu près.Encore une belle journée d'été à<br /> l'horizon cet après-midi direction le mobil avec Prisca et ce soir je reviendrais chercher son maître mais il fait tellement que je préfère être au mobil que de rester enfermer dans<br /> l'appart.Bonne fin de semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Effectivement cette année il valait mieux partir en vacances à l'arrière saison! La météo est plus favorable et les prix dans les commerces doivent être revus à la baisse...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> un passage rapide avant d'aller désherber le jardin ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline   je passe te dire un grand merci pour tes  gentil mots et pour ton amities je te souhaite un trés bon vendredi a bientôt bises amicales michel003...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça bouge chez-vous!<br /> <br /> <br /> Une très grosse exposition pour le plaisir de plusieurs.<br /> <br /> <br /> Dommage pour la danse, je ne te vois pas comme ça. C'est vrai que je ne te connais pas.<br /> <br /> <br /> Je crois que ça faisait ton affaire. ;)  Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, comment tu me vois?<br /> <br /> <br /> C'est un rassemblement sympatique et intéressant mais personnellement je ne suis pas fan de voitures .<br /> <br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup les danses trad de tous les pays, je faisais moi-même partie d'un groupe, et je les apprenais à mes élèves. Je pratiquais aussi le chant dans une grande chorale au<br /> Conservatoire de Bordeaux et nous participions à des opéras avec les artistes du Grand Théatre de Bordeaux. Et je montais des spectacles de fins d'années avec mes élèves.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline , J'ai connu certains de ces modèles dans ma jeunesse, c'est sympa j'aime bien voir ce type de manifestation, les voitures sont toujours reluisantes, leurs propriétaires y<br /> veillent Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces vieilles voitures je leurs trouve plus de charmes qu'aux nouvelles d'aujourd'hui, et quand aux motos sublîmes ! bisous caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ce genre de rétro !... <br /> <br /> <br /> Magnifiques ces voitures....<br /> <br /> <br /> Tu t'es régalée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Retro ! Retro ! .......Tu vas un peu fort, dans les 33 voitures que j'ai eu, il y a avait deux 203 Peugeot, une Dauphine Ondine et j'ai même<br /> conduit la Traction de mon Père !.....Et toutes ces voitures n'étaient pas des antiquités !...Moi peut-être aujourd'hui !....Non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Par contre, la Morgane se fait encore comme celle là, et la Ferrari 318 TS est encore chère !<br /> <br /> <br />         La C4 d'avant guerre (je pense) est une relique, mon père a conservé sa "Rosalie" de 1938 jusqu'en 1953 !............. Là nous sommes vraiment<br /> dans la "retromobile" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est du retro , et je trouve qu'elles avaient de l'allure ces automobiles, il manque à cette expo la chambord , la versailles...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De superbes photos...et des voitures très élégantes pour certaines!!<br /> <br /> <br /> Cette manisfestation a attiré beaucoup de visiteurs c'est sûr, les gens profitent du beau soleil chaud de septembre!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, les vacanciers de septembre ont bien choisi!, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   merci beaucoup pour tes pasages et gentils commentaires  ....aujourd'hui st michel MON ANNIVERSAIRE ET EN PLUS MA FËTE ...... comme dab trés jolie<br /> article trés jolie photos et texte .....merci pour ta gentillesse et ton amities je te fait des tres gros bisousssss a bientôt michelmp003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> super cette manifestation ! il y a quelques années à vieux boucau, avait eu lieu un rassemblement de 500 harley. on avait fait de supers photos mais martine a fait une erreur et effacé toutes les<br /> photos de la carte !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La Dauphine c'est sur elle que j'aie passé mon permis il y a ... longtemps ! un brouillard à couper au couteau nous situe fort bien dans ces vendanges mais quelle belle journée en<br /> perspective !!! des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,très beau le montage de tous ses bolides.Prisca je lui donne jamais de croquettes car elle ne les aime pas,pourtant quand elle est été bébé le véto m'avait dit de lui en donner<br /> et même il m'a donné des échantillons pour faire des essais.Mais la miss préfère mes soupes car tous les jours le repas change.Nous avons un temps beau et chaud c'est bien agréable car nous<br /> n'avons pas eu cela en été.Bonne journée et des caresses à Bouboule,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> VROUM VROUM ! une bien belle expo ! pour le bruit c'est toujours assez impressionnant !!! bon jeudi à toi et Bouboule ! des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre