Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 21:57

Cliquez sur les photos pour les agrandir

25sept10-052.jpg Je suis arrivée à la plage un peu après 19h, le soleil était caché derrière ces nuages, le vent

était froid, l'océan agité... 25sept10 050

 

25sept10-072.jpg

 

25sept10-071.jpg

 

25sept10-066.jpg

 

25sept10 080Au moment où j'allais partir, un couple de jeunes mariés venait faire des photos sur la plage,

en compagnie de leur photographe.
A cause du vent la jeune femme portait un gilet rouge sur sa robe de mariée.25sept10-086.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tes photos sont vraiment superbes Caro .<br /> <br /> <br /> Certaines méritent un agrandissement tant elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à tous mes aminautes de venir me visiter.<br /> <br /> <br /> je suis en panne d'Internet. je ne peuc ni mettre d'article, ni venir visiter vos blogs. Je vous contacte depuis le pc de ma voisine!<br /> <br /> <br />  En attendant d'être rebranchée je vous fais à tous mes amitiés, bises,<br /> <br /> <br /> Caroline PC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci de ta visite sur mon blog   très belle série de photos  j'aime bcp a 2e<br /> <br /> <br /> bon après midi  Cathlline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques clichés .... du ciel que j'adore !<br /> <br /> <br /> De bien belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hier de 17h a 18h j'ai pris mon vélo et suis partie dans mes promenades, il faisait un temps magnifique les chataîgnes commencent à tomber j'ai fait une toute petite provision, avec<br /> du vin blanc nouveau c'est délicieux !!! bonne journée à plus bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon mardi. Je te remercie pour tes conseils et ton avis sur mes photos d'hier. Je dois t'avouer que c'était l'appareil photo<br /> de mon téléphone donc malheureusement moins puissant que mon vrai petit appareil mais je prends bien en compte tes conseils, c'est très intéressant. Ici c'est la brume ce matin... il va faire<br /> froid. Je te souhaite une belle journée de mardi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> En été, il m'arrive, allongé dans l'herbe ou le sable, de regarder longuement le ciel. Les formes changeantes des nuages ressemble a des êtres vivants ou des arbres etc.<br /> <br /> <br /> Une mariée avec du rouge ? Oups ! Cà porte malheur ! Non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc... j'espere que tout va bien pour toi merci pour ton passage   pour l'article sport /humour c'est pour rire car il faut pas reste dans un fauteuil l devent la télé<br /> le temps soleil ciel bleu mer agite un peut de vent frais en plus grrrr je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces photos sont exceptionnellement belles. Le photographe a de ces rencontres inoubliables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cela me donne la nostalgie, de mes vacances a la mer, tes photos sont tres belles, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> j'adore les rayons qui perçent doucement les nuages, elles sont magnifiques tes photos. ça fais du bien pour qui est loin de la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> une belle lumière du soir et un ciel trés romantique<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bises et amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui l'automne est là et le soleil joue à cache cache avec les nuages, pour dire... et non tu ne m'attraperas<br /> pas...bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu ce même ciel mais depuis Capbreton ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup! La mer nous offre tellement de belles choses!<br /> <br /> <br /> C'est très bien photographié!<br /> <br /> <br /> Bises, Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toi dimanche ..moi aujourd'hui, nous sommes dans les nuages.... comment resister a un tel spectacle..il n'y a que dame nature qui puisse nous offrir de tels tableaux aussi<br /> grandioses....magnifiques photos..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est magnifique Caroline. Mmmm je respire la bonne odeur de la mer. Tu me diras si jamais tu peux ton avis sur quelques photos que j'ai mis en ligne ce matin. Le ciel est un peu plus clair, on<br /> verra comment se déroule la journée. Gros bisous et bon lundi à toi Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  j'espere que tu a passe un bon week-end  merci pour ton passage et gentil commentaire.. pour les photos de la grotte sur mon blog  oui des petits basin<br /> naturel ......le temps  ce matin soleil ciel bleu mer belle un peut frais 19 degres  je te souhaite  un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  SPLENDIDE !!! GRANDIOSE !!!  Alors là Caroline tu as fait FORT très très FORT<br /> !!! j'ADORE ! je viens de les reregarder je n'en préfère aucune, je les aime toutes ! merci de ce plaisir merveilleux des yeux!!! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre