Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 00:00

15-03-12-019.jpg

Une petite marche en forêt, entre soleil et brouillard, Bouboule est tout auréolé de lumière...15-03-12-026.jpgcôté ouest, la forêt est dans le brouillard...15-03-12-017.jpgcôté Est, plein soleil, et moi, entre les deux! lol...15-03-12-043.jpgOn est dans la forêt des arbres tordus, ceux-là se font des noeuds!!!15-03-12-044.jpgcelui-ci pousse à l'horizontale sur la moitié de sa longueur...15-03-12-028.jpg on est passé près des chevaux du centre équestre de la Marina, mais ils étaient très

occupés autour de leur mangeoire...15-03-12-034.jpgseule cette jument s'est approchée, Bouboule était très intimidé...15-03-12-050-copie-1.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ces arbres sont pour le moins étonnants, Caroline ! Et tes photos, entre soleil et brouillard sont du plus bel effet... Et quand Bouboule y ajoute sa "touche personnelle", c'est un bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce reportage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Tiens, le Bouboule a retrouvé sa liberté ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Les arbres (beaucoup de pins) torturés me fascinent aussi, j'en ai une bonne colection en photos ! Si aucun phénomène<br /> ne se produit, ils sont droits !....... J'ai retrouvé des situations "en cours" ou une dune de sable a couché un pin ! C'est aussi le vent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> le temps des bas à couture est révolu<br /> <br /> <br /> ils avaient du charme c'est certain<br /> <br /> <br /> entre brume et soleil tu as fait une jolie ballade avec Bouboule<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
S
<br /> ha ! voici une bien belle balade, très plaisante<br /> <br /> <br /> merci à toi et Bouboule qui éclaire le chemin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc je passe ce matin avec quelques fleurs pour les metre dans ton jolie vase car demain c'est le printemps alors je passe fleurir ton blog et ta jolie maison merci pour ta<br /> fidélité et ton amities je te souhaite une trés bonne semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,félicitation pour ton premier tableau!! Tu devrais faire une exposition, je pense que tu aurais du succès car ils sont tous magnifiques.Hier il n'a pas fait mauvais dans<br /> l'après-midi,nous avons commencé de mettre le grillage et Prisca surveillait de près.Je te souhaite une bonne semaine,bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je vois que la brume de mer ne cède pas cette semaine. Tu as bien fait d'aller un peu dans la forêt : il y fait nettement meilleur (et tu as fait de bien jolies photos entre brume et soleil !).<br /> <br /> <br /> En revanche, en Béarn, il a fait cette fin de semaine, très (trop !) chaud avec beaucoup de soleil. Et ça c'est terminé par la pluie pour dimanche (et on ressent la neige qui est tombée assez bas<br /> !!!).<br /> <br /> <br /> J'espère que le week-end prochain sera plus ensoleillé et bien moins brumeux !<br /> <br /> <br /> Continue à nous faire profiter de tes jolies photos et caresses à Bouboule<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le tableau du vieux puits que tu as mis en exergue.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Anny, merci de ton com! dans la brume on sentait bien l'humidité et le froid, mais le moindre rayon de soleil qui passait nous réchauffe vite!<br /> <br /> <br /> nous aussi on a eu la pluie ce dimanche!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bouboule Auréolé !!! :)<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup d'arbres morts dans la forêt mais il y a aussi des sculptures naturelles très impressionnantes.<br /> <br /> <br /> De beaux chevaux, j'aime beaucoup; je comprends Bouboule qui se sauve, un seul coup de sabot peut faire de graves blessures...Bel instinct beau Bouboule.<br /> <br /> <br /> La dernière photo est belle, soleil et brouillard... Est-ce un parcours pour les chevaux ou un sentier pédestre?<br /> <br /> <br /> Merci Caroline, je te trouve toujours intéressante. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Ici, SOLEIL 13°C. La neige fond, gazon vaseux...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, merci our tes compliments, ça fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> On a à peu près les mêmes températures en ce moment, et il devrait geler cette nuit,<br /> <br /> <br /> les chemins en forêt sont juste interdits aux voitures mais il y a des 4x4 qui y passent!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette magnifique balade, surtout que pour l'instant je peux plus en faire et ça me manque, j'ai des photos à montrer,(de l'hiver) il faut que je prenne le temps de les poster sur<br /> mon blog, bon ap midi caroline et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> Merci à vous deux pour cette magnifique promenade, que de belles photos dans la piniada ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> elles sont apparues toutes tes photos si belles entre bume et soleil .<br /> <br /> <br /> Je suis étonnée en voyant ces troncs tordus , couchés sur le sol .<br /> <br /> <br /> La 1ère et 2ème photos me plaisent beaucoup .<br /> <br /> <br /> Superbe cette forêt Caro .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous Caro.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
M
<br /> Je reviendrai Caro car toutes les photos n'apparaissent pas et ce midi, je reçois mes jeunes , notre fils et son amie. J'ai la chance de les avoir presque tous les W.E.<br /> <br /> <br /> Bouboule est merveilleux entouré d'une auréole lumineuse ...<br /> <br /> <br /> Bises Caro et à bientôt;<br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas mais j'ai peu de temps à moi pour les blogs ! je vide la maison de mes parents avant de la mettre en vente ! quel boulot ! passes un bon dimanche et léchouille à ton bouboule !<br /> @+<br />
Répondre
B
<br /> Coucou bonjour...<br /> <br /> <br /> en général après il fait une belle journée Non ?...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Ici pluie au menu ... <br /> <br /> <br /> il en faut on se console comme on peut... Lol...<br /> <br /> <br /> Caresses à Bouboule. bizzzpour toi.)<br />
Répondre
C
<br /> Ils poussent bizarrement ces arbres...c'est la nature!! Il est très beau Bouboule dans cette lumière!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ta peinture à l'huile que tu présentes,bravo.....<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,mon passage rapide ce matin nous partons au mobil,hier il a plu toute la journée on a pas pu mettre le grillage.Je repasserais ce soir voir ton blog aucune des photos<br /> s'affichent.Bon dimanche,bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont magnifique et Bouboule dans les rayons du soleil et éblouissant, et bien tu es timide !!! Nous il pleut aujourd'hui et je crois que c'est pour la journée. Bisous bon dimanche<br /> Caroline, caresses aux quatre pattes <br />
Répondre
L
<br /> Très belle balade printanière en fôret Caroline et bouboule devait être heureux.<br /> <br /> <br /> Les chevaux aiment rarement les chiens et il a bien raison de se méfier.<br /> <br /> <br /> Je suis à la fois étonné et émerveillé devant les arbres tordus et je me demance par quel tour de magie celà a pu se réaliser.<br /> <br /> <br /> Bisous, douce nuit et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre