Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 00:00

6 03 052

Promenade sur la plage dans le soleil couchant

 

 

6-03-049.jpg

 

6-03-060.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Des photos superbes Caro!!!<br /> <br /> <br /> Depuis ce tremblement de terre au Japon, la mer me fait de plus en plus peur...<br /> <br /> <br /> Suis surbookée : ce soir c'est le vernissage de l'expo-photos de l'association que fréquente mon mari.<br /> <br /> <br /> Depuis une semaine, j'ai une bonne foulure à la cheville et ce soir tout doit être en ordre ici pour recevoir les beaux-parents de notre fille qui viennent voir l'expo.<br /> <br /> <br /> Je traîne donc la jambe pour ranger la maison et du rangement, il faut en faire...il y en a des choses à mettre en place...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Caro.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, comme je n'ai pas pu paser chez tout le monde depuis mercredi, je découvre avec grand plaisir tes derniers articles et je me régale. Comme j'aimerais pouvoir me promener parfois<br /> le soir le long de la plage. Ca doit être la détente total. Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent vendredi, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Une plage romantique, une très belle série. les couleurs sont magnifiques. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles photos, la troisième et superbe. Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tobé dans l'eau le soleil !... Lol...<br /> <br /> <br /> Jolies teintes rosées.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> C'est sans doute là que je devais être hier soir lorsque j'ai écrit mon poème publié ce jour... Troublant !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tu essaies de photographier le RAYON VERT ?......................... C'est très rare et il ne dure qu'une fraction de seconde !........ Moi aussi j'essaie mais.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Là il coiffe le soleil rouge, c'est le plus courant !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Là, le soleil est sous l'horizon et c'est plutôt EXCEPTIONNEL !<br /> <br /> <br /> Bisous CARO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli coucher de soleil<br /> <br /> <br /> j'aime bien la première avec les promeneurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très romantique.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien la premiere...bonne photo Caroline...à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre