Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:09

Je ne peux pas mettre d'images, et donc préparer mon article .

pause forcée pour mon blog en attendant la fin de ce bug.

Merci de votre visite. A bientôt

 

merci pour vos coms de soutien, ça repart!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> Une des raisons pourquoi je ne suis plus sur OB, je n'ai plus de souci...<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours et encore !....Problème!...<br /> <br /> <br /> Oui oui, idem chez moi hier soir...<br /> <br /> <br /> pour nous mettre des trucs sans interêt en +++<br /> <br /> <br /> Comme d'hab.<br /> <br /> <br /> ICI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je ne vais jamais sur les forums car il n'y a que des donneurs de leçons ! pour l'option référencement google, laisse tomber ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline   j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  ...désole pour mes articles je suis en panne photos et video merci a over a bientôt peut -etre si sa<br /> remarche sinon tres bon week-end a toi bises amicales   michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ce WE, je vais effacer tous les "cookies" et recréer les miens ! Avec les "parasites" de OB et de tous les moteurs, l'ordinateur commence à patauger !<br /> <br /> <br /> DIBENN SIZHUN MAT<br /> <br /> <br /> ET A LUNDI !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je fais ma petite "tournée" et je vois que ca rouspette "sec" chez tout le monde !!! moi aussi j'ai eu ce problème, alors j'ai tout laissé en plan, je ne sais pas ce que cela va<br /> donner ... pardonnons-nous les uns les autres LOL ! bisous et amitiés de nicole ! ... je croyais que le fait venait de la mise à jour de mes inscriptions à la NEW ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as raison c'est galère en ce moment<br /> <br /> <br /> je me demande si je ne vais pas changer d'hébergeur car ob est devenu monstrueux et a perdu beaucoup de sa qualité<br /> <br /> <br /> bises et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour tout le monde pareil !.... Lol...<br /> <br /> <br /> Même pas accès à mon admin... ce jour là !...<br /> <br /> <br /> Ca s'appelle la maintenance d'après OB ...<br /> <br /> <br /> mais je trouve qu'il pourrait choisir des horaires autres que le soir !... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir vite y remédier pour mettre tes images.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Cool cool ... respires fort !... <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai ils ne sont pas très sympas ...je me suis vue supprimer mes réclamations ou mes demandes d'aide.... car je n'étais pas sur le bon fil...techniquement je n'y comprends rien...alors<br /> trouver le bon fil relève d'un excercice long...et fastidieux...Patience demain sera mieux....bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ta colère, avant hier je voulais répondre aux commentaires sur mon blog d'un seul coup impossible de faire quoi que ce soit !!! J'espère que ça c'est arrangé pour tes images. Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre