Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 22:30

2013-02-193.jpg

Au jardin public, les haies ont des bourgeons de fleurs prêts à exploser...

 

2013-02-19 008les fleurs des tulipiers commencent à s'ouvrir...

 

2013-02-19-025.jpg

  pensées, pavots, primevères , choux d'ornement... dans les carrés de jardin près de

l'église...


2013-02-191.jpg

 

2013-02-19.jpg.

 

2013-02-19-035.jpgles prunus sont en fleurs, au milieu des carrés de jardin...


2013-02-19-022.jpg


2013-02-022.jpg

et viennent fleurir la croix en fer forgé...


2013-02-19-042.jpg

les buissons de rhododendrons...


2013-02-19-038.jpg

et les camélias en fleurs , c'est presque le printemps un mois avant le calendrier!


2013-02-19-039.jpg

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Re coucou...<br /> <br /> <br /> mais non ... pas de quotat de coms chez moi..<br /> <br /> <br /> Bizarre.<br /> <br /> <br /> pas grave.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Bizzzzzzzzz)<br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou...<br /> <br /> <br /> tu n'es pas gelée j'espère ?...<br /> <br /> <br /> qu'est que ça caille, un vent glacial ici.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizz)<br />
Répondre
Y
<br /> Quand je me faisais cette "triste" réflexion que le jardin de mon enfance ma manquait terriblement avec ses rosiers, arbres fruitiers, jasmin et autres belles de nuit l'été ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Voilà qui "fleure bon" le printemps en effet ! Pour l'instant, ici, quelques perce-neige et un tout début de jonquilles, à peine... Nous avons encore de la neige et un froid qui nous vient de<br /> Moscou ! Tes belles photos sont donc un rayon de soleil qui enchante ma journée. J'étais absente des blogs hier.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou..<br /> pas très assidue ces temps ci moi...<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> la végétation est très en avance chez toi, c'est coloré et magnifique.<br /> <br /> <br /> Le printemps arrive.<br /> <br /> <br /> Nous glacial depuis hier, avec un vent fou !....<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bizzz) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc ce matin je passe avec quelques fleurs du carnaval et sa bataille de fleurs pour te souhaite un bon et beau vendredi  merci pour ta fidélité  bises amicales<br /> michel003<br />
Répondre
P
<br /> Que de belles images pour nous faire patienter en attendant l' arrivée du printemps.<br /> <br /> <br /> Chez moi un froid de canard et un petit peu de neige.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je viens de changer de navigateur !IE plantait souvent ! je teste donc mozilla qui m'a l'air très bien. ta ville m'a l'air bien fleurie , c'est vrai que vous n'avez pas eu beaucoup de froid cet<br /> hiver. ici depuis une semaine, ça caille -2/-3 le matin et un vent de nord glacial ! @+<br />
Répondre
G
<br /> Coucou amie Caroline,<br /> <br /> <br /> De bien belles photos très colorées !!!!! je vois que dans les Landes le printemps a de l'avance !!!! j'ai hâte de voir tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très malheureuse en ce moment, car, je devais partir le 26 février dans les Landes et malheureusement un souci de dernière minute, casse tout mon projet !!!! donc peut-être que pour<br /> mi-mars j'y serai !!!!!! ...<br /> <br /> <br /> bonne journée et toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> C'est si beau quand la nature renaït!! Et le moral est au beau fixe lui aussi!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces très belle sphotos!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc    bonjour des grenouilles niçoises mes copines  hiiiiii je passe ce matin te dire merci pour tes jolie articles,, pour ta présence sur mon blog et ton amities<br />  et aussi te souhaite un bon jeudi    a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> ooh!!colorés,comme c'est cool...<br /> <br /> <br /> PAR ici,température négative<br /> <br /> <br /> bisous tous2<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,me voilà de retour après ces deux jours de galère.Tiens tiens c'est un endroit qui me rappelle notre première renconte....Bon la nature commence à renaitre après cet hiver qui a<br /> été bien long.Depuis quelques jours nous avons retrouvé un temps sec nous en avions bien besoin car les champs commencent à se vider de toute cette pluie qui a tombé pendant 4 mois.Passes un très<br /> bon jeudi,bisous<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUES !!! Ah les rodhos j'adore - çà sent vraiment le printemps ici ! merci et bonne journée ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces belles couleurs et variétés le 20 février. Pur bonheur!<br /> <br /> <br /> On devra attendre juin sans doute...mais je me fie sur toi pour des clichés qui<br /> <br /> <br /> font tant de bien.<br /> <br /> <br /> J'aime la disposition de tes photos.<br /> <br /> <br /> Bouboule a vraiment le nez dans l'herbe et le derrière bien haut. <br /> <br /> <br /> Merci de la surprise et bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, il était temps que je mette les fleurs! car le froid nous surprend par son retour!j'espère qu'elles ne gèleront pas!<br /> <br /> <br /> Bouboule flaire toujours le sol avec délice, un passe temps qui peut être gourmand, pour ramasser n'importe quoi!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le printemps n'est que dans un mois....<br /> <br /> <br /> N'allons pas trop vite ............<br /> <br /> <br /> belles photos... bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre