Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:47

21-7-013.jpg

Il était au marché jeudi matin, il chantait dans toutes les tonalités, de la voix la plus grave

à la plus aiguë, une musique des Andes, douce et mélodieuse mais aussi très rythmée...21-7-015.jpgIl pleuvait et les gens s'étaient repliés sous les arênes pour s'abriter, mais tout le monde l'écoutait...21-7-016.jpgJe lui ai acheté un disque "Inka-vision" Email: inkavision@yahoo.de

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai acheter un de ses disque aussi et bah c'est simple lol je l'écoute tout les jours . C'est sur c'est un vrai artiste qui meriterai d'etre connu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cha, il faudrait qu'il ait un site sur Internet! merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai vu quand j'ai été a la Rochelle en vacance . Ces musiques sont toute simplement magniphique . :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cha, merci de ta visite, cet indien est un vrai chanteur musicien et j'ai acheté un de ses disques! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ce qu'il est beau cet homme! Une rencontre extrordinaire dis-moi.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes photos, comme quoi, meme si le temps ne s'y prete pas la beaute de la musique peut retenir le public, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou.... bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,  Joli costume ce ce musicien indien, sa musique devait réchauffer les coeurs si le temps n'était pas beau, j'aime beaucoup la flute indienne. Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vrai que cette musique est très belle et si la voix suivait alors, ce devait être super<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vrai qu'il ne faisait pas beau le jour où nous étions à Thun, le lendemain a été pire car tout bouché. Nous sommes donc rentrés plus tôt que prévu. c'était fin juin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si je comprends bien il t'a séduite !!! il est pas mal il faut bien le reconnaître et si en plus il chante bien !!! c'est gagné, la plage, son océan tu peux les retrouver !!! plus de<br /> smmeil alors je me promène en attendant son retour!!! des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il s'en passe des choses à Mimizan et Les Landes. L'été avec le touriste on retrouve de bons amuseurs de rue.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la musique INCA est agréable. Pendant la saison estivale, on rencontre surtout des péruviens  près du château Frontenac  à Québec.... Celui-là est vraiment très<br /> beau. Chut! C'est entre toi et moi ;)<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Caroline,<br /> <br /> <br /> XXX Carole XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, il avait beaucoup de talent et sa figure était aussi belle et noble que les héros indiens des bandes dessinées de mon adolescence! Ils ont été presque tous décimés <br /> à l'arrivée des conquistadors, et leur civilisation a disparu, c'est bien dommage!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore leurs musique et les chants c'est superbe et on écouterait des heures. Bisous bonne soirée Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un vrai de vrai ? Il est vraiment beau!<br /> <br /> <br /> Dommage que la pluie tombait sans discontinuer !<br /> <br /> <br /> Pour une fois, une avons eu du meilleur temps et les enfants ont pu s'amuser à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai pas gratouillé pour savoir s'il était en toc! lol<br /> <br /> <br /> oui, c'est un véritable indien, sans doute un péruvien!<br /> <br /> <br /> Il y en a beaucoup sur les marchés qui vendent des tricots et bonnets, mais lui était un véritable chanteur et musicien.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh super ...<br /> <br /> <br /> plein de gaieté avec toutes ses couleurs et la musique !....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre