Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 01:04

9aout-011.jpg

Ce tableau est exposé dans une rue derrière la Place des Ormes, joliment encadré dans

des tomettes devant une maison, 9aout-010.jpg

pour célébrer le pin des Landes. Sur le pupitre à coté, est écrit le poème de Théophile Gauthier que j'ai déjà mis sur mon blog dans un article précédent. Le tableau est signé Zérhouni F

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Superbe une belle oeuvre d'art...merci Caro..bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peinture et poèsie dans la rue....l'idée me plaît bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline Original et joli ce tableau qui s'offre aux passants; Je te souhaite une excellente soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho la la, oui, tu as raison, je me suis trompée de LANDAISE, mdrrrrrrrr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, Claude,<br /> <br /> <br /> je m' aperçois qu' il faudrait bien que je songe<br /> <br /> <br /> à visiter sérieusement la ville,<br /> <br /> <br /> quand je suis en vacances, je viens souvent, mais toujours pour faire des courses<br /> <br /> <br /> en ville ou sur la zone ("Mr EDOUARD" comme l' appelle mon Papa)<br /> <br /> <br /> Je vais programmer ça pour bientôt .......<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi m'appelle pas Claude! et c'est quoi la zone? tu parles de Leclerc?<br /> <br /> <br /> si des fois c'est pas une erreur et que tu parles de Mimizan, fais moi signe! Sache que tu n'es pas la seule à Mimizan à être surprise par mes photos, les gens ne regardent pas comme moi avec<br /> l'objectif! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique se tableau et bien présenté. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau tableau mis en évidence dans un cadre original .<br /> <br /> <br /> Mon touffu s'est fait piquer par une bestiole ce matin, genre guêpe .<br /> <br /> <br /> Arrivé devant chez le vétérinaire, il s'est remis à gambader, mon mari l'a donc ramené .<br /> <br /> <br /> Il est bien protégé contre tiques, puces...etc ...mais, d'après mon mari, il s'est introduit dans des ronces où règne un tas d'insectes bourdonnant.<br /> <br /> <br /> Belle journée Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre Touffu! le mien aussi est vacciné surtout contre les maladies des tiques! Merci Mimiche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Si on en abuse pas, l'initiative peut être intéressante et faire découvrir des artistes.<br /> <br /> <br /> Par contre, pour déplacer ce tableau,... pas évident.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> il est très beau ce tableau fallait avoir l'idée de l'exposer à cet endroit pour répondre à ta question d'hier je n'ai pas le temps de m'ennuyer et en plus je consacre 2h à ma maman tous<br /> les matins de 8h à 10h bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Caroline , me voilà de retour....merci pour tes coms pendant mon absence....je t'espère en bonne forme...je repasse demain ...en attendant je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline   j'espere que tu va bien ..merci pour ton passage  ... trés jolie tableau dans la  rue ...le temps ce matin a nice gris de gris mais pas de pluie grrrr<br /> il fait trés lourd ..je passe aussi te souhaite un trés bon et beau mardi bises amicales a bientôt michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> L'Art dans la Rue ?<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop le "Principe" !<br /> <br /> <br /> Le Maire de Saint Nazaire nous gave de ses sculptures "modernes", des "mobiles", des "oeuvres d'art " très coûteuses (et fragiles) qui ne plaisent qu'à une très petite minorité de<br /> nazairiens.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il aurait été plus judicieux d'agrémenter la ville avec des sculptures plus consensuelles, ou des parterres de fleurs ! <br /> <br /> <br /> Le maire est le MAIRE de tout le monde ! Non ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont un peu trop près de l'océan et soumises aux intempéries. Mais celle que je présente est faite par un particulier sur la clôture de sa maison, rien d'officiel! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />