Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 21:00

12-9-012.jpg

C'est toujours la plage sud de Mimizan près des jetées du Courant, mais elle a changé

d'allure avec les marées tempétueuses que l'on a eues ce début de semaine!12-9 008Bouboule est ravi de voir toutes ces petites piscines pour lui tout seul, son nouveau terrain

de jeux lui plait beaucoup!12-9-023.jpgon dirait un paysage lunaire, l'eau en plus!12-9-055.jpgBouboule s'aventure dans les rochers, à la recherche de quelque chose de bon!12-9-057.jpg

il furette dans tous les sens avant d'aller plus loin...

12-10.jpgMoi je cherche des coquillages...12-9-029.jpget j'en ai trouvé un pour agrandir ma collection,  si quelqu'un pouvait me dire son nom?

Il mesure 6cm de long sur 3,5cm de diamètre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Lunaire ?.......Non !....Martien, oui !<br /> <br /> <br />         Sur la Lune, il n'y a pas d'écoulements (passés) d'eau, alors que sur Mars, il y en a beaucoup !<br /> <br /> <br />         En ce qui concerne ton coquillage, c'est sans doute un Bulot !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />         Cà se mange comme les bigorneaux (cuits à l'eau salée) ! Personnellement je n'aime pas trop !.......... Ces coquilles vides sont couramment<br /> squattés par les "pagures" (Bernard l'Ermite) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,Bouboule fait le pêcheur!!! As-tu commençé à lui donner la poudre? Prisca a retrouvé la pêche,elle voudrait que l'on fasse de grande balade mais avec le temps pluvieux et ce vent<br /> fort que nous avons eu ce week-end ce n'était pas possible,nous aurions pu en profiter puisque nous étions au mobil,mais bon c'est comme ça on verra le week-end prochain.Je te souhaite de passer<br /> une bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La plage comme ça en effet on se crois sur la lune, et en plus tu a trouvée un magnifique coquillage, et Bouboule qui et toujours a la recherche d'un trésor !!! Bisous bonne soirée Caroline et<br /> bonne semaine, car nous sommes en vacance et partons normalement demain !!! Caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou..<br /> <br /> <br /> Ici le soleil brille ..passes une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Caroline oh que c'est joli on se croirait sur la lune enfin les images que l'on en connait !!! c'est splendide !!! Je suis désolée d'être si peu présente, mais si tu connais<br /> cette saloperie de crise de "goutte", tu peux comprendre ma souffrance, çà a été terrible, le pied dans un étau au pic de la crise et pour comble dans la nuit, j'ai hurlé et même pleuré comme une<br /> gamine !!! là ç va mieux, mon orteil est toujours bien rouge et je le pose difficilement, mais côté douleur c'est supportable !!! oui régime, adieu mes steaks tartares et bien d'autres choses ...<br /> c'est bon pour la ligne car avec ma semie-gastro, j'ai perdu 4kg alors que je n'arrivait pas à "engager" le processus de perte ! je le tiens, je le garde même si j'en reprend 1 ou 2 ce dont je ne<br /> voudrais pas ! je suis HS je reviens dès que possible ! de gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ici, c'est averses sur averses, on sent que l'automne arrive avec les températures qui chutent ! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La nature fait parfois des merveille...et Bouboule est le 1er à en profiter!! Il n'a pas trouvé de crabe ??<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes, c'est vrai que cette plage ressemble étrangement à la surface de la lune...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Caroline,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, je crois qu Bouboule préfère les moules mais elles sont encore minuscules!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet cela donne un aspect lunaire. Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça lui va très bien à cette plage.... <br /> <br /> <br /> Jolies photos...<br /> <br /> <br /> Et bouboule a trouvé sont petit bassin pour le bain ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi. bizzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe !! tu as raison, il y a un côté lunaire fort joli<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> oui, pour les vitraux, sans doute y a t-il des "séries"... il serait intéressant de savoir (la prochaine fois que je vais à Montfaucon, je me renseignerai <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   comme dab..jolie photos et texte  ...le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle il fait deja chaud grrrrr on dors mal !!!! je te  souhaite un<br /> trés bon week-end bises amicales  michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOUBOULE A MARCHÉ SUR LA LUNE! YOUPPI!<br /> <br /> <br /> Et il y a de l'eau sur cette lune. Les 2 premières photos sont saisissantes!<br /> <br /> <br /> Sur le troisième photo, malgré remparts et roches, l'eau déborde-t-elle souvent sur le terrain?<br /> <br /> <br /> Très beau Caroline, c'est dépaysant. Merci xxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole , je n'étais pas là ce WE<br /> <br /> <br /> la troisième photos , ce sont les rochers de la jetée, donc en plein milieu de l'eau! ce n'est plus la plage du Courant, mais la plage océanne!<br /> <br /> <br /> merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cette plage est magnifique, bon week-end Caroline et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, qu'est ce que tes photos sont belles ! Incroyable les traces que laisse l'océan sur les plages et tous ces reliefs ! J'espère que Bouboule s'est régalé. Gros bisous et très<br /> belle fin de soirée à toi Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, un passage chez toi via Patrick. De très belles photos lunaires des Landes, un très joli coin de France! Bonne soirée, je passerais voir tes aquarelles, amicalement Fab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre