Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 15:00

12-10-11 017

 En passant sur la route de la Plage, la vigne vierge se mêle au feuillage sur une rive

du Courant...12-10-10-013.jpg...12-10-11-007.jpg...12-10-11-002.jpg...12-10-11-015.jpgles feuilles déjà tombées font un tapis coloré...12-10-10-007.jpg...12-10-11-004.jpg...12-10-10-012.jpg...12-10-012sur un ponton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore les couleurs de l'automne, c'est vraiment joli :)<br />
Répondre
P
<br /> Je n'aurai qu'un seul mot : Superbe!! la nature nous offre quand même au fil des saisons de vrais tableaux de maître!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ces photos<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
K
<br /> un festival de couleurs du plus bel effet...Bon dimanche.<br />
Répondre
I
<br /> photo vraiment superbe ,on voyage avec ces photo merci de les avoir partagées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ton blog mais je n'ai pas pu mettre de com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles photos !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Mais que c'est beau! Tant de poésie sous cette lumière. Une féérie colorée. magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises de bon weekend<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> merci Caroline<br /> <br /> <br /> en fait, je les offre la plupart du temps, on peut les suspendre ou en faire des pique-aiguille c'est selon ce qu'a envie de faire la personne à qui j'offre.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Les voilà ces couleurs que j'aime tant et qui manquent à notre paysage en cet automne vraiment bizarre !<br /> <br /> <br /> Merci de les offrir ici, Caroline !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> belles couleurs automnales<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> ha !!! les couleurs sont superbes !!  et les photos sont ainsi magnifiques<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,les couleurs de l'automne est magnifique mais c'est une saison que je n'aime pas trop car nous allons vers les mauvais jours.Mais bon on ne peut rien y faire  ce sont les<br /> saisons.Pour les photos je suis allée dans mes messages envoyés et comme ça j'ai pu te les revoyer.Pat m'a acheté un nouvel APN car celui que j'avais depuis plus de 9 ans ne tient plus les<br /> piles,il se décharge avant de prendre les photos et le gros il tient trop de place dans mon sac.Nous l'avons commandé car il était en rupture de stoc,il était en promo.Bonne fin de semaine,nous<br /> partons au mobil et nous défaisons le grillage.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjourcaroline pc  j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité ..superbe photos les couleurs de l'automne et texte ..le temps ce matin a 8h20 couvert  je te souhaite un trés bon et<br /> beau vendredi   a demain pour finir avec la gastronomie  de marseille   bises amicales michel003<br />
Répondre
L
<br /> Très colorée ta vigne Caroline, c'est très joli joli...bise et bon week end...<br />
Répondre
C
<br /> essai 3. Merci, ce sont de magnifiques photos.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf, ça marche! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon commentaire s'est logé sous les feuilles :( Il ne semble pas s'imprimer)<br /> <br /> <br /> Extraordinaire cette ballade de couleurs, bravo et merci pour toutes ces photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y aura un centre commercial à Mimizan. Est-ce pour subvenir à la population locale<br /> <br /> <br /> ou plutôt à l'augmentation de population en temps de vacances?<br /> <br /> <br /> Votre population entre la belle saison et la saison froide a-t-elle un si grand écart (quoiqu'il y a des résidents qui en profitent pour aller ailleurs pendant l'été).<br /> <br /> <br /> Bises Caroline xox<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que tu as rencontré des petites difficultés! quand tu penses que ton com ne s'est pas inscrit, tu fermes le blog, et tu reviens quelques mn plus tard pour voir si ton com est enregistré.<br /> <br /> <br /> la population passe du simple au triple en saison, mais Mimizan s'agrandit et il manque beaucoup de choses sur place, il faut aller à BIscarosse ou à Dax (vêtements, chaussures, meubles, Brico<br /> déco...) je pense que la plupart des Mimizannaia restent sur place, il suffit d'aller à la plage pour "être en vacances"! lol, mais il y a ceux qui vont à la montagne ou qui voyangent bien sûr...<br /> Pour ma part je m'éloigne rarement!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un merveilleux mélange de couleurs. Toutes de magnifiques photos! La nature nous comble.<br /> <br /> <br /> Merci Caroline, ça sent jusqu'ici. :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> message reçu, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhh superbes couleurs chaudes et toniques de l'automne.<br /> <br /> <br /> très très belles photos...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz)<br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> elles sont belles tes photos ! l'automne est une saison magnifique et les sous bois sont multicolores ! @+<br />
Répondre
M
<br /> C'est de toute beauté !!! mais ici ce n'est pas encore à ce stade, c'est vert de vert ! magnifique billet ! merci ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Même si l'automne est pour moi synonyme de l'arrivée des mauvais jours, de la nuit qui tombe de bonne heure, de l'arrivée du froid, il faut reconnaître que cette saison nous offre des couleurs<br /> magnifiques et tes photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui si le soleil ne s'est pas montré il a tout de même fait doux, c'est bien appréciable :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Caroline.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, heureusement que j'avais pris ces photos tant qu'on avait encore du soleil, aujourd'hui il a plu toute la journée!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bon We à la petite famille, bises<br /> <br /> <br /> <br />